Traiteur de Luxe pour vos Mariages de Rêve et vos événements de prestige .
Numéro direct: +212 5 22 25 25 13

Distinction africaine Abdelkarim Rahal Essoulami

Dire que la saga Rahal a dépassé les frontières nationales est un pur euphémisme. Depuis plusieurs années
déjà, le nom Rahal est devenu une marque prestigieuse de restauration largement plébiscitée au Maroc et à l’étranger. Au cours de son histoire très riche en développement, Rahal a obtenu plusieurs prix et récompenses pour son travail réputé de qualité et ses mets considérés comme raffinés et délicieux.

Karim Rahal et le pd Burkina Faso

Karim Rahal et le pd Burkina Faso

Tout récemment encore, les fils Rahal, chargés d’organiser le 6ème sommet de la CEN-SAD (conférence des leaders et chefs d’Etat sahélo-sahariens), qui a eu lieu récemment à Bamako, au Mali, se sont vus attribuer les plus hautes décorations par le Président du Mali, Amadou Toumani Touré : Officier de l’Ordre national du Mali pour Abdelkrim Rahal Essoulami et Chevalier de l’Ordre national du Mali pour Mohamed Rahal Essoulami et Abdelwahab Rahal Essoulami.

Envergure
Les travaux du 6ème sommet de la CENSAD ont débuté lundi 10 mai par la réunion des experts et se sont  achevés le samedi 15 mai 2004. 14 chefs d’Etat africains et 2 Premiers ministres, dont celui du Maroc, Driss Jettou, avaient participé à l’événement. Rahal maître traiteur a assuré pour le compte du gouvernement malien une organisation de pointe, allant de la réception des chefs d’Etats et de gouvernement au dîner de gala qui a
marqué la clôture du sommet. Comme à son habitude lorsqu’il participe à des manifestations internationales d’envergure impliquant de hautes personnalités, Rahal maître traiteur a levé très haut le drapeau marocain par une qualité exemplaire de ses prestations. Son expertise et son savoir-faire acquis, au fil de plusieurs décennies, lui ont permis de gagner la confiance des plus grands de ce monde qui, désormais, font appel à ses services pour assurer l’organisation des sommets et conférences internationales.

Fortement salué par les chefs, d’Etats africains, Rahal maître traiteur s’est vu décerné, le décret de décoration, en date du 17 mai 2004, soit 24 heures après la clôture et le dîner de gala. En plus du personnel qualifié de sa société Manzeh Diafa installée à Casablanca, Rahal maître traiteur a formé sur place des dizaines de personnes pour les métiers de maître-traiteur.

Quant à la presse malienne, elle a salué avec enthousiasme le pari de la bonne organisation levé par Rahal maître traiteur. Cette nouvelle décoration attribuée par le Président du Mali s’ajoute au long palmarès de Rahal. Honoré par le Ouissam Alaouite de l’Ordre d’officier, titulaire de la décoration d’Excellence pour l’organisation du GATT et décoré par le Président du Gabon, Haj Omar Bango, Rahal maître traiteur a accumulé les reconnaissances et les exploits pour devenir l’un des traiteurs marocains les plus en vogue l’étranger. La saga Rahal n’est donc pas terminée. Elle continue…❏
A Amourag

Laisser une réponse

google play appstore Devis